ARGENTINE TERRE DE FEU

ARGENTINE   WORLD'S END LODGE   RIO IRIGOYEN

Capture d e cran 2020 01 30 a 08 23 50

 

Le rio Irigoyen est situé sur la côte Est de l'île, à environ 180 km de  Rio Grande et 200 km de Ushuaia.  Cette rivière mythique doit sa renommée à la taille de ses truites de mer, mais aussi à la manière de les pêcher. De taille moyenne à petite, l'Irigoyen  représente un challenge pour les pêcheurs de tous bords qui viennent ici à la recherche d'une expérience unique. 

World’s End Lodge offre la possibilité de pêcher des truites de mer dans une nature préservée, presque vierge, abritée du vent au beau milieu de la vie sauvage.  Située au beau milieu d'une forêt primaire, le rio Irigoyen donne l'opportunité aux pêcheurs de se mesurer à ses truites trophées, avec de petites cannes switch ou canne à une main, avec la plupart du temps des lignes flottantes et longs bas de lignes. 

Avec seulement 4 pêcheurs /semaine en chambre simple,  World’s End Lodge  représente une expérience de pêche unique,  offrant aux pêcheurs un vaste terriroire et des poissons tres peu sollicités. 

Capture d e cran 2020 01 30 a 08 48 34

RIO IRIGOYEN

Le rio Irigoyen est une rivière de taille moyenne qui  se pêche avec des cannes une main ou switch , en puissance 7/8 et des lignes flottantes ou intermédiaires. Des pointes en 20 lbs de résistance et des mouches et nymphes classiques complèteront l'équipement. La pêche se fait généralement sur des postes entres les pools, ces postes sont des souches,  roches,  berges creuses qui forment autant d'abris pour ses truites géantes.

Capture d e cran 2020 01 30 a 09 30 30

 

   LA PECHE                     LE  LODGE                    PROGRAMME