SAUMON FULL SERVICE

SAUMON RIVIERES « full service »

L’Islande est souvent considéré comme la meilleure destination pour les pêcheurs en quête de saumon Atlantique. Le pays est renommé pour la pureté de ses rivières, son caractère sauvage et l’abondance des remontées de migrateurs. Beaucoup de pêcheurs reviennent régulièrement année après année, tandis que les autres rêvent d’y tenter leur chance. Vous souhaitez des idées et des conseils pour votre prochaine aventure ? Nous sommes là pour vous aider. Vous trouverez ci-dessous les rivières pour lesquelles nous vous proposons un service complet ( pêche, hebergement, repas, guidage

West Rangá

Le meilleur de l’Islande ? La West Rangá est une des rivières les plus productives d’Islande.

 

WestrangaFICHE WEST RANGA

East Rangá

Une des rivières les plus productives d’Islande de ces 20 dernières années.

 

FICHE EAST RANGAFICHE EAST RANGA

Grimsá

La Grimsá est une des rivières reines de l’Islande,à seulement 70 km de Reykjavik, très accessible avec des pools littéralement conçus pour la pêche à la mouche.

 

FICHE GRIMSAFICHE GRIMSA


Kjarrá

La Kjarrá possède toutes les qualités qui rendent les rivières d’Islandes aussi réputées. Une eau cristalline et une variété de pools infinie permettent à ce petit bijou d’être dans le peloton de tête des rivières de grand standing.

FICHE KJARRAFICHE KJARRA

Langá

La légendaire Langá est la perle de l’Islande de l’ouest. Ici vous pouvez pêcher le saumon Atlantique avec des cannes légères et des petites mouches.

FICHE LANGAFICHE LANGA

Laxá in Dolum

La Laxá in Dolum est réputée pour être parmi les rivière d’Islande les plus limpides. Avec seulement 4-6 cannes et  8 chambres doubles , la  Laxá in Dolum est l’alternative parfaite pour les petits groupes, familles, amis ou sociétés.

 FICHE LAXA IN DOLUM

 

Laxá in Kjós

A seulement une demie heure de voiture de Reykjavik vous trouverez une des rivières les plus connues d’Islande. La Laxá in Kjós fait partie des rivières qui ont rendue L’Islande aussi fameuse pour la pêche du saumon.

FICHE LAXA IN KJOSFICHE LAXA IN KJOS

 

Thverá

26 km de rivière pour la mouche pour seulement  7 cannes. La Thverá est souvent apparenté à Thverá/Kjarrá parce que c’est la même rivière. La Thverá constitue la partie basse.

FICHE THVERRAFICHE THVERRA