PROGRAMME DE PËCHE

 

PROGRAMME DE PÊCHE

Notre programme hebdomadaire inclus tous les repas et les boissons, 6 jours de pêche complets et 7 nuits. La semaine commence le vendredi, a votre arrivée à Ushuaia ( recommandé) ou bien Rio Grande, où vous serez accueillis par des représentants de Wordl’s End Lodge. Cela prendra environ 3h et demi depuis Rio Grande et 4h depuis Ushuaia pour se rendre au lodge, un petit voyage pittoresque au cœur de la nature préservée de la Patagonie Argentine.

A votre arrivée au lodge, une réunion amicale et chaleureuse avec toute l’équipe vous expliquera les détails du déroulement de la semaine. Le lendemain matin vous commencerez votre expérience de pêche de la truite de mer au bout du monde.

Capture d e cran 2020 01 30 a 11 00 35

 

LA JOURNEE DE PÊCHE

La journée de pêche débute vers 8h-8h30. Apres un copieux petit-déjeuner on rejoint les lieux de pêche en 4x4 ou véhicule amphibie suivant l’endroit. Les distances sont courtes et les trajets rapides,  si nous le voulions nous pourrions pêcher en moins de 2 mn à pied depuis le lodge. On pêche jusque 12h30-13h puis retour vers le lodge pour le déjeuner. La session de l’après-midi débute vers 16h-16h30 pour se terminer au coucher du soleil afin de profiter de ce qui est généralement le meilleur moment de la journée pour la pêche des truites de mer. Un généreux dîner accompagné de Malbec clôturera la session.

 

 

DEROULEMENT DE LA SEMAINE

WORLD’S END LODGE

( 7 nuits - 6 jours de pêche)

 

Jour 1 : Arrivée à Buenos Aires ( EZE), transfert vers l’aéroport national ( AEP) puis vol vers Rio Grande ( RGA) ou Ushuaia ( USH). Les guides viennent vous chercher à l’aéroport pour vous emmener jusque au World’s End Lodge. Apéritif et diner.

 

Jour  2-7 : Six jours de pêche sur le Rio Irigoyen.

 

Jour 8 : Transfert et retour vers Rio Grande ou Ushuaia.

 

Inclus : Hébergement, repas, boissons, pêche et guides, transferts des et vers les aéroports.

Non Inclus : Vols, licence équipement et services à Buenos Aires.